• 7 signes qui montrent que vous faites trop de cardio

    Les 7 signes qui montrent que vous faites trop de cardio

     

     

     

    C'est la saison où les personnes fréquentent les salles de sport...

     

    Mais trop de gens font trop d'exercice cardio et s'attendent à perdre du poids avec le cardio, même si le cardio est surévalué pour perdre du poids. En fait, vous pourriez souffrir du côté sombre du cardio si vous faites trop d'exercice.

     

    Donc, aujourd'hui, alors que je faisais mon entraînement rapide, j'ai vu toutes ces personnes sur les machines de cardio et j'ai remarqué qu’elles passent par certains rituels intéressants pendant leurs séances d'entraînement.

     

    Les 7 signes qui montrent que vous faites trop de cardioCela m'a fait penser, et j’ai donc élaboré  « Les 7 signes qui montrent que vous faites trop de cardio ».

     

    #1 - Vous devez passer 5 minutes avant votre séance d'entraînement en feuilletant tous les magazines dans la salle de gym pour en trouver un, que vous n'avez pas lu avant.

     

    #2 - Vous connaissez mieux les autres accros de cardio sur les machines à côté de vous (avec qui vous parlez tous les jours) que vos propres amis.

     

    #3 - Vous savez exactement combien de calories vous brûlez par minute sur toutes les machines dans la salle de gym. (Et vous utilisez ces informations pour justifier chaque calorie que vous mangez).

     

    #4 - vous simplement déteste faire il et redouter vos séances d'entraînement plus qu'un voyage chez le dentiste.

     

    #5 - La seule chose que vous perdez est votre précieux temps - et pas la graisse du ventre.

     

    Les 7 signes qui montrent que vous faites trop de cardio#6 - Vous allez à la gym pour regarder vos émissions de télévision préférées tout en faisant du cardio.

     

    #7 - Vous obtenez des blessures  causées par les mouvements répétitifs parce que vous continuez à faire la même activité maintes et maintes fois tous les jours.

     

    Ecoutez, le cardio n'est pas la seule activité pour favoriser la perte de graisse.

     

    Les 7 signes qui montrent que vous faites trop de cardioLa plupart de vos résultats de la combustion des graisses vont provenir de votre nutrition lors du démarrage d'un programme de perte de poids. Ainsi concentrez-vous sur son ensemble, aliments naturels et en évitant les aliments qui proviennent d'un sac ou d’une boîte

     

    Une fois que vous avez pris soin de votre nutrition, cherchez des séances d'entraînement que vous aimez qui vous permettent de construire la force, la mobilité et la remise en forme. Tout simplement, ne faites pas maintes et maintes fois le même entraînement cardio tous les jours.

     

    Attention aux  7 signes qui montrent que vous faites trop de cardio !

     

    En avez-vous d’autres ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :